L’idée qui rend verts (ceux qui n'y ont pas pensé avant !).
Mieux qu’une pétition, ou qu’un « n’imprimez ce mail que (bla-bla) … », ce nouveau format sous-entend une implication, de celui qui crée son document. «En enregistrant en .wwf, je fais un geste utile».
Le principe en vidéo :
Je ne sais pas si dans 5 ans, enregistrer en .wwf sera devenu commun et si cela aura épargné des hectares de forêts, mais l’idée a le mérite de susciter la curiosité. En développant ce petit logiciel, WWF va jusqu’à bousculer codes et nos habitudes, pas toujours les meilleures.
Bel exemple de use-vertising !
Saveaswwf.com
Bonjour,
RépondreSupprimerJe souhaiterais vous parler d'une offre qui pourrait cous intéresser. Serait-il possible de rentrer en contact par mail afin que je puisse vous parler plus amplement de ma proposition.
Merci de votre retour,
Clementine Liss
community-marketing@widgetbooster.com
Le use-vertising !! Moi je dis abut de présence a SDR!!! excellente redaction, j'aime lire graine2blog qui m'aide a m'exprimer et a animer l'art qui se cache au plus profond de moi meme ! Au bled ils ont pas encore le pdf alors le wwf et le use-vertising attendra encore quelques decenie... mdr
RépondreSupprimerJe veux partager un témoignage sur la façon dont M. Benjamin m'a aidé avec un prêt de 2 000 000,00 USD pour financer mon projet de ferme de marijuana. Je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette société de financement légitime à quiconque cherche un moyen d'élargir son projet d'entreprise.La société est une société de financement. Toute personne recherchant un soutien financier doit les contacter sur 247officedept@gmail.com M. Benjamin est également sur WhatsApp + 1-989-394-3740 pour faciliter les choses pour tout candidat.
RépondreSupprimer